Tennis de Table - AGR ( CDTT du Haut-Rhin )

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

passage saison 2019/2020 à 2020/2021

Lors de mon dernier message, je vous avais fait part de 2 possibilités pour la passage à la prochaine saison 2020/2021, soit considérer la saison 2019/2020 comme une saison blanche et repartir avec les mêmes équipes dans toutes les divisions ou de prendre en compte les résultats en fin de la 1ère phase "aller" afin de permettre aux équipes en tête de leur poule d'accéder à la division supérieure.
Je vous informe aujourd'hui que la majorité des membres de la CDTT ont opté pour la 2ème solution. Il est donc acté que les équipes qui ont terminé à la 1ère place de toutes les poules de promotion d'honneur, division 1 et 2 accéderont à la division supérieure la saison prochaine (sauf cas particuliers) et que les équipes classées 7èmes et 8èmes de Honneur, celles classées 8ème en promotion d'honneur et division 1 seront reléguées à la division inférieure. 
Cependant, il nous reste quelques cas particuliers à régler (club en infraction par rapport aux équipes de jeunes ou parce qu'une équipe qui s'est désistée se retrouve en tête de sa poule) et à décider des relégations en promotion d'honneur. J'ai informé les membres de la CDTT de ces points à régler et j'attends la fin du mois de mai pour savoir si nous aurons le droit d'organiser une réunion ou s'il faut que nous communiquions uniquement par téléphone et messagerie.
Je vous tiendrais évidemment au courant des décisions qui seront prises afin que vous pourrez préparer la saison prochaine même si nous ne saurons probablement que début septembre ce que nous aurons le droit de faire la saison prochaine.
Salutations sportives.
Bernard KUHN